contacter GILLES VERDEZ

service assistance et aide
contacter GILLES VERDEZ

contacter GILLES VERDEZ – né le 8 août 1964 à Saint-Germain-en-Laye

Gilles VERDEZ, est un journaliste et chroniqueur français, spécialisé dans le sport et les médias, né le 8 août 1964.

  • Voulez-vous suivre les émissions GILLES VERDEZ sur les réseaux sociaux ?
  • Comment prendre contact avec la société de production de l’émission « ne Touche pas à mon poste » ?
  • Comment adresser une lettre à GILLES VERDEZ ?
  • Qui est GILLES VERDEZ ?

Retrouvez cette biographie du présentateur GILLES VERDEZ et les informations pour accéder à l’ émission dont il est le chroniqueur « ne Touche pas à mon poste ».

Originaire de Saint-Germain-en-Laye, Gilles Verdez rejoint le centre de formation des journalistes de Paris pour faire ses premiers pas en qualité de journaliste au Parisien, où il accède à la rédaction en chef. Il fait partie, le 5 mai 1992, des personnes accidentées lors de la terrible catastrophe du stade de Furiani. Ce grand féru de sport est aussi chroniqueur pour l’émission On refait le match sur RTL. Passionné de sport, il participe souvent à l’émission i-Télé dans laquelle il décrypte les nouvelles sportives.

A partir de novembre 2009, Gilles Verdez est devenu directeur adjoint du journal quotidien France-Soir et ce jusqu’à la fin du journal à partir de janvier 2012 avant de retrouver l’équipe de Cyril Hanouna à la télé et à la radio. Il devient depuis 2013 l’un des chroniqueurs principaux de l’émission ne Touche pas à mon poste ! sur les plateaux de télévision et de celle de Les pieds dans le plat à la radio. Il est repéré notamment par ses multiples coups de gueule. Le 10 février 2017, le chroniqueur, en couple avec Fatou, la demande en mariage en direct du plateau de l’émission TPMP. Les amoureux se sont mariés durant l’été 2022 au Sénégal.

Quelle est la maison de production de GILLES VERDEZ ?

GILLES VERDEZ ne possède pas encore sa propre maison de production. Comme il est chroniqueur de l’émission « Touche pas à mon poste », il travaille auprès de la chaîne C8.

Suivre GILLES VERDEZ sur les réseaux sociaux

Gilles VERDEZ est notamment très actif sur les différents réseaux sociaux. En effet, il est tout particulièrement présent à travers : Instagram ; Twitter ; Facebook.

Contacter la maison de production de GILLES VERDEZ par téléphone

Pour des raisons professionnelles ou pour toute autre raison, les moyens de contacter Gilles VERDEZ sont variés. Comme chroniqueur de l’émission « Touche pas à mon poste », vous pourrez le joindre par le biais des coordonnées de la chaîne C8. Ainsi, pour joindre l’émission, veuillez appeler le numéro suivant : 01 71 35 35 35. Si vous souhaitez joindre la production, composez le 01 46 20 70 00.

Comment contacter la maison de production de GILLES VERDEZ par mail ou formulaire de contact ?

Pour envoyer une demande de participation à l’émission sur la chaine C8, il convient de vous inscrire sur ce formulaire de participation.

Quel est l’agent de GILLES VERDEZ ?

Gille VERDEZ est également écrivain, parmi ses agents se trouve Jacques Hennen avec leur ouvrage Le système Benzema. Vous pourrez le contacter via les coordonnées de son éditeur. Pour les Editions Mazarine, il est possible de téléphoner au 01 45 49 82 00 ou lui envoyer un courrier via une adresse postale au RUE 13 du Montparnasse, 75006 PARIS France.

Comment faire une demande de partenariat avec GILLES VERDEZ ?

Pour écrire à Gilles VERDEZ, adressez donc votre courrier à l’adresse suivante :

Gilles VERDEZ

TPMP

C8 Studio

1 RUE des enfants du Paradis

92100 Boulogne-Billancourt.

Quel est le numéro de téléphone de GILLES VERDEZ ?

Pour contacter GILLES VERDEZ par téléphone, veuillez composer le numéro de l’Editions Mazarine au 01 45 49 82 00.

Comment écrire à GILLES VERDEZ par mail ?

Si vous désirez écrire à ce célèbre chroniqueur par mail, vous devrez le faire via le compte client de C8. Le moyen le plus simple pour contacter le journaliste et chroniqueur français GILLES VERDEZ est sur ses réseaux sociaux.

2 réponses sur “contacter GILLES VERDEZ”

  1. Bonjour Gilles,

    Malgré la joute verbale avec Cyril qui était d’une certaine violence assez détestable , je dois dire que vous avez raison et pense que nous nous dirigeons dans beaucoup de pays vers de la démocrature . Il y a un une pression du système qui ressemble à du fascisme.
    Je constate que les médias sont contenus dans l’information et que presque jamais, le pourquoi ? est discuté. Il n’y a que peu de journaliste, mais beaucoup de simples rapporteurs.
    Bravo pour vos prises de position éclairées par rapport à vos autres chroniqueurs.

    JJS

  2. Gilles, vous êtes une personne super, pourquoi vous laissez Cyril Hanouna vous rabaisser de cette sorte, c’est lamentable !!! Personne ne bouge dans cette émission, on dit Amen a ce « grand chef » c’est inacceptable ! DEFENDEZ VOUS !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *