comment participer à l’émission AU CŒUR DE L’ENQUETE de PATRICE BOISFER

participer à l’émission AU CŒUR DE L’ENQUETE de PATRICE BOISFER – Immersion dans le monde des services d’investigation de la police et de la gendarmerie

comment participer à l’émission AU CŒUR DE L’ENQUETE de PATRICE BOISFER : #Comment Participer.FR – Une équipe dédié spécialiste des émissions de télévision et radio, vous assiste 24/24 et 7/7 pour vous mettre en relation avec les équipes sur les plateaux afin de réagir en direct dans les émissions.

L’équipe de spécialise vous aide également à remplir les différents formulaires d’inscription de participation aux émissions grand public pour devenir le star d’un jour ou de toujours !

Au cœur de l’enquête est une émission télévisée exploitée par H2O Productions. Elle est produite pour tenir au courant les téléspectateurs des actualités et informations de la semaine. Ce programme est diffusé sur la chaine CStar. Auparavant elle était consultable sur la chaine Direct 8 D8. La première diffusion de ce programme avait eu lieu le 16 avril 2012.

Son tournage se fait sur terrain mais la présentation est tournage sur le plateau de Canal Factory. Cette émission est approfondie pour être diffusée dans une période hebdomadaire. Ce programme télévisé a pour but de montrer au monde entier les dangers de morts que frôlent les fous du volant. L’émission expose tous les risques à prendre pour suivre la passion de la vitesse.

Au cœur de l’enquête est présenté par l’animateur de CStar nommé Patrice Boisfer. Le programme avait été créé par Patrick Spica. Et il était présenté par Guy Lagache, Adrienne de Malleray et Clélie Mathias précédemment.

  • Comment être candidat dans Au cœur de l’enquête ?
  • Comment prendre contact avec Au cœur de l’enquête ?
  • Je voudrai contacter Au cœur de l’enquête
  • Au cœur de l’enquête, candidats

Comment être candidat dans Au cœur de l’enquête ?

Cette émission télévisée est disponible sur ce site : https://www.canalplus.com/chaines/c8. La diffusion dure environ 90 minutes (01h 30mn). Pour pouvoir participer l’émission, vous devez vous inscrire sur la plateforme de Canal+. Et si vous êtes déjà membre, vous n’avez qu’à vous connecter sur l’interface pour assister aux émissions et profiter des avantages.

La participation à l’émission une certaine classe d’âge. Tout le public est invité à le suivre, sauf les enfants de moins de 10 ans. Mais, l’émission est déconseillée à toute personne sensible, ou avec une santé fragile. Au cas où vous avez raté la diffusion de votre émission, sa rediffusion est disponible sur : https://www.canalplus.com/actualites/au-coeur-de-lenquete/h/11335616_50017.

Comment joindre Au cœur de l’enquête ?

La maison de production H2O, qui produit l’émission est joignable sur le numéro suivant : 01 55 20 91 00. Une personne pourra vous répondre au bout du fil, pour prendre en compte votre demande.  L’adresse du siège social de CStar et dans la chaine C8. Elle se situe à : place du spectacle, 92130 Issy-les-Moulineaux, si vous souhaitez vous déplacer chez eux et faire une prise de contact direct.

Faites parties des abonnés de CStar pour ne rater aucune émission de « Au cœur de l’enquête ». Vous devez juste vous inscrire sur Se connecter ou devenir un abonné S’abonner. Vous pouvez poser vos questions dans la page Foire aux questions : FAQ.

Si vous voulez contacter « Au cœur de l’enquête », le service client de C8 est joignable par courriel. Vous êtes invités à envoyer votre message ou question au contact.d8@canal-plus.com.  Vous pouvez aussi entrer en contact avec la chaine, société productrice par courrier postal à l’adresse suivante : H2O Productions, 11 r Vanves, 92100 BOULOGNE BILLANCOURT.

Vous pouvez aussi joindre l’émission « Au cœur de l’enquête » sur les réseaux sociaux :

Facebook:  https://www.facebook.com/mycanal

Twitter: https://twitter.com/myCANAL

Dailymotion: https://www.dailymotion.com/CANALPLUS

YouTube: https://www.youtube.com/user/canalplusfrance

Instagram: https://www.instagram.com/canalplus/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.