comment participer à l’émission CA COMMENCE AUJOURD’HUI de FAUSTINE BOLLAERT

participer à l’émission CA COMMENCE AUJOURD’HUI de FAUSTINE BOLLAERT – Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence

comment participer à l’émission CA COMMENCE AUJOURD’HUI de FAUSTINE BOLLAERT : #Comment Participer.FR – Une équipe dédié spécialiste des émissions de télévision et radio, vous assiste 24/24 et 7/7 pour vous mettre en relation avec les équipes sur les plateaux afin de réagir en direct dans les émissions.

L’équipe de spécialise vous aide également à remplir les différents formulaires d’inscription de participation aux émissions grand public pour devenir le star d’un jour ou de toujours !

Ça commence aujourd’hui est une émission dérivée de « Ça commence aujourd’hui, des nouvelles de nos invités ». C’est une émission produite par la société Réservoir Prod. Elle est dédiée à être un programme de télé animation. Cette émission est faite pour diffuser des témoignages et des expériences de chaque individu. C’est une émission qui est diffusée dans une période quotidienne.

Tout le monde peut suivre « Ça commence aujourd’hui » sur les chaines France 2, depuis sa première diffusion le 28 août 2017. Cette émission est présentée par Faustine Bollaert. Régulièrement, l’émission accueille des professionnels qui donnent des conseils. Les thèmes de génériques sont assurés par : OGGI.

Cette émission est réalisée par Sébastien Pestel, Pauline Sampic, Massimo Manganaro et Lionel Chabert. Son tournage se passe dans le Studios de la Montjoi, de la Plaine Saint-Denis. Au total, il y a 05 nombres de saisons tournées, qui compte environ 500 épisodes. Cette émission est similaire que les programmes de télévision : C’est mon choix et Toute une histoire.

  • Comment être candidat dans Ça commence aujourd’hui ?
  • Je voudrai prendre contact avec le service client Ça commence aujourd’hui
  • Ça commence aujourd’hui, comment devenir candidats ?
  • Comment prendre contact avec Ça commence aujourd’hui ?

Comment être candidat dans l’émission : Ça commence aujourd’hui ?

Cette émission télévisée est disponible sur ce site https://www.france.tv/france-2/ca-commence-aujourd-hui/. Chaque épisode de l’émission en cours de diffusion dure environ 60 minutes. Pour pouvoir participer l’émission, vous devez vous inscrire sur la plateforme de l’émission. Il va falloir remplir une fiche de renseignement et répondre à plusieurs questions.

La participation à l’émission n’est pas autorisée à toute personne mineure. Donc, pour pouvoir y participer, vous devez vous inscrire sur la plateforme de l’émission. Pour mener à bien votre demande d’inscription, sur : https://www.acces-public.com/368,inscription,new,ca-commence-aujourd-hui.htm. Vous devez remplir le formulaire pour prendre en compte votre candidature.

Pour obtenir encore plus d’information, veuillez contacter directement la chaine France TV ou la maison de production Réservoir Prod.

Comment joindre l’émission : Ça commence aujourd’hui ?

Afin de joindre France TV, la société qui prend en charge la diffusion de « Ça commence aujourd’hui » vous avez plusieurs options. Pour prendre contact avec le service client, vous devez composer le numéro : 08 90 71 02 02 ou le 01 53 84 30 99. L’adresse du siège social de France télévision est à 7 Esplanade Henri de France, 75007 Paris Cedex 15, FRANCE. Elle est mise à votre disposition si vous en aurez besoin.

Au cas où vous rencontrez un problème lors de votre inscription pour s’inscrire à l’émission, la chaine France TV est à votre écoute. Alors pour poser toutes sortes de questions, vous êtes invité à vous rendre sur cette page : https://www.francetelevisions.fr/et-vous/aide-et-contact/toutes-les-questions. Sur ce lien, il y a une série de questions réponses à lire pour en savoir un peu plus sur la haine davantage.

Le service client de France TV est également joignable par courriel. Vous êtes invités à envoyer votre message ou question au support.client@francetv.fr.

Sur les réseaux sociaux, vous êtes invités à suivre votre émission directement via ces pages :

Facebook:  https://www.facebook.com/CaCommenceAuj

Twitter: https://twitter.com/CaCommenceAuj/

Instagram: https://www.instagram.com/CaCommenceAuj/

YouTube: https://www.youtube.com/c/%C3%87acommenceaujourdhui

Les comptes de la maison de diffusion France TV sur les réseaux sociaux :

​Facebook: https://www.facebook.com/francetv/

Twitter: https://twitter.com/francetele

Instagram: https://www.instagram.com/francetelevisions/

YouTube: https://www.youtube.com/user/myFrancetv

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/france-televisions/ 

Une réponse sur “comment participer à l’émission CA COMMENCE AUJOURD’HUI de FAUSTINE BOLLAERT”

  1. Bonjour, J’ apprends aujourd’hui le décès de la personne qui était venue témoigner sur la maladie de Charcot. Je voudrais simplement apporter une information à propos de cette maladie et de la recherche. Aujourd’hui, il n’est question que de génétique, or d’autres pistes vaudraient la peine d’être explorées. Aussi, des malades et des aidants se sont constitués en association parce qu’il nous est insupportable de devoir attendre. Attendre d’être choisis pour participer à un essai clinique, attendre qu’un neurologue veuille bien nous aider pour avoir l’autorisation d’accéder à un traitement compassionnel (refusé), attendre que d’autres pistes de recherche soient envisagées (pour mémoire, il y a plus de cinquante ans que la génétique est mise en avant sans résultats). Cette association, soutenue par de grands scientifiques, se lance par ses propres moyens dans la comparaison du microbiote de malades avec celui de témoins sains. Cette étude démarre juste. Je souhaite donc témoigner du fait que aujourd’hui, face à cette maladie, nous, malades, désirons être partie prenante de notre prise en charge, de l’orientation qui doit être donnée à la recherche, et pourquoi pas à notre guérison. Notre association s’appelle Tous En selles Contre la Sla ( TECS). Je reste disponible pour tout complément d’information, par mail car moi même malade, je ne peux communiquer qu’avec l’aide d’une commande oculaire. Mais dans l’association, d’autres personnes pourront vous répondre par téléphone si vous le souhaitez. Merci de m’avoir lu, merci d’avoir parlé de cette maladie, et j’espère que vous pourrez parler également de ce que font certains malades. Cordialement, Gérard De Biasi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.