comment participer à l’émission COMBAT DES REGIONS

participer à l’émission COMBAT DES REGIONS – Vous êtes cuisiner professionnel ? Vous travaillez les produits de votre région ?

comment participer à l’émission COMBAT DES REGIONS : #Comment Participer.FR – Une équipe dédié spécialiste des émissions de télévision et radio, vous assiste 24/24 et 7/7 pour vous mettre en relation avec les équipes sur les plateaux afin de réagir en direct dans les émissions.

L’équipe de spécialise vous aide également à remplir les différents formulaires d’inscription de participation aux émissions grand public pour devenir le star d’un jour ou de toujours !

Combat des Régions est une émission télévisée produite par le Studio 89 Production. Elle est dédiée à être un programme télévisé de téléréalité d’art culinaire. Ce programme est diffusé sur sa chaine productrice dans une période indéfinie depuis une décennie. Elle est également diffusée sur Plug RTL et RTL-TVI.

Cette émission avait été créée pour mettre en scène un chef cuisinier d’une région. Il doit se mettre en compétition avec d’autres chefs venant des autres régions. C’est un programme similaire à l’émission : Top Chef et Master Chef.

Ce programme télévisé est distribué par le Groupe M6. L’émission est toujours en cours de production. L’émission prépare donc un concours de meilleur chef. Le but est de faire ressortir les recettes originaires de chaque région d’où viennent les chefs. Pour le « Combat des Régions », le gagnant remporte une cagnotte de 10 000 euros, après la phase finale.

  • Comment prendre contact avec Combat des Régions ?
  • Je voudrai prendre contact avec le service client Combat des Régions
  • Combat des Régions, comment devenir candidats ?
  • Comment être candidat dans Combat des Régions ?

Comment être candidat dans Combat des Régions ?

Cette émission télévisée est disponible sur ce site : https://www.6play.fr. La diffusion de chaque épisode dure environ 85 minutes. Pour pouvoir participer l’émission, vous devez vous inscrire sur la plateforme de l’émission. Il va falloir remplir une fiche de renseignement et répondre à plusieurs questions.

L’émission demande à tous les chefs cuisiniers dans chaque région de France à contacter l’émission. Ce sont les personnes cibles qui doivent candidater pour participer au programme. Alors, vous êtes demandé de bien suivre les consignes de participation. Pour ce faire, vous devez suivre le lien suivant : https://etvous.m6.fr/castings/combat-des-regions-619e6a3c6d014279f5d6e27f .

Pour faire des castings auprès de M6 pour cette émission, veuillez suivre ce lien : https://etvous.m6.fr/castings. En ce qui concerne le public, cette émission est invite tout le public à la suivre. Cette émission ne décline aucune classe d’âge.

Les différents moyens pour joindre l’émission Combat des Régions ?

Afin de joindre M6, la société qui prend en charge la diffusion de « Combat des Régions » vous avez plusieurs options. Pour prendre contact avec le service client, vous devez composer le numéro : 09 74 75 66 66.  Un téléconseiller va prendre en charge votre demande si vous passez votre appel du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.

L’adresse du siège social de cette enseigne est à Service Relations Téléspectateurs M6, 89 avenue Charles de Gaulle, 92575 Neuilly sur Seine Cedex – France. Elle est mise à votre disposition si vous en aurez besoin.

Au cas où vous rencontrez un problème lors de votre inscription pour s’inscrire à l’émission, la chaine TF1 est également à votre écoute. Alors pour poser toutes sortes de questions, vous êtes invité à vous rendre sur cette page : https://etvous.m6.fr/. Il y a également des réponses anticipées mises en ligne à l’avance afin de pouvoir vous aider.

Sur les réseaux sociaux, vous êtes invités à suivre votre émission directement via les comptes de la maison de diffusion M6 sur les réseaux sociaux :

​Facebook: https://www.facebook.com/M6

Twitter: https://twitter.com/M6

Instagram: https://www.instagram.com/m6officiel/

YouTube: https://www.youtube.com/user/M6prog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.