comment participer à l’émission FACE A BABA de CYRIL HANOUNA

participer à l’émission FACE A BABA de CYRIL HANOUNA – reçoit les personnalités qui sont au coeur de l’actualité.

comment participer à l’émission FACE A BABA de CYRIL HANOUNA : #Comment Participer.FR – Une équipe dédié spécialiste des émissions de télévision et radio, vous assiste 24/24 et 7/7 pour vous mettre en relation avec les équipes sur les plateaux afin de réagir en direct dans les émissions.

L’équipe de spécialise vous aide également à remplir les différents formulaires d’inscription de participation aux émissions grand public pour devenir le star d’un jour ou de toujours !

Face à Baba est une émission télévisée créée et produite par la chaîne de télévision C8. Elle est dédiée à recevoir des invités, généralement les principaux candidats à l’élection présidentielle. Le but de l’émission est faire exprimer l’invité librement sur le plateau. Le présentateur fait en sorte de faire parler la personne en face pour connaitre ses projets.

 « Face à Baba » est animée et présentée par Cyril Hanouna. Pendant l’émission, la personne qui monte sur le plateau doit être prête à donner des réponses. L’objectif est pour satisfaire les téléspectateurs, en faisant en sorte de les convaincre. Avant de faire appel aux invités, l’équipe de l’émission fait des enquêtes pour être mieux informés face à son invité.

Pendant la diffusion du programme, la personne invitée doit faire face à des intervenants, des éditorialistes, politiques ou témoins de la société civile. Leurs présences servent à   défier, contredire, interroger ou soutenir le futur projet.

  • Comment être candidat dans Face à Baba ?
  • Comment prendre contact avec Face à Baba ?
  • Je voudrai contacter Face à Baba
  • Face à Baba, devenir candidats

Comment être candidat dans Face à Baba ?

Cette émission télévisée est disponible sur ce site : https://www.canalplus.com/chaines/c8. La diffusion dure environ quelques minutes. Si vous êtes déjà membre, vous n’avez qu’à vous connecter sur l’interface pour assister aux émissions et profiter des avantages. Dans le cas contraire, pour pouvoir participer l’émission, vous devez vous inscrire sur la plateforme.

La participation à l’émission demande une certaine classe d’âge. Donc vous devez être âgés d’au moins 16 ans pour pouvoir y participer. Les mineurs qui demandent à y participer doivent être accompagnés par des adultes. Face à Baba est également consultable sur https://www.canalplus.com/actualites/face-a-baba/h/18079679_50013, si vous désirez regarder les intégralités de l’émission.

Vous pouvez également choisir d’appeler directement par téléphone la société de diffusion C8.

Comment joindre Face à Baba ?

Si désirez prendre contact avec l’émission Face à Baba, le service client de C8 est joignable par courriel. Vous êtes invités à envoyer votre message ou question au contact.d8@canal-plus.com.  Vous pouvez aussi entrer en contact avec Cyril Hanouna par courrier postal à l’adresse suivante : Cyril Hanouna, H2O Productions, 11 r Vanves, 92100 BOULOGNE BILLANCOURT.

La maison de production H2O est joignable sur le numéro suivant : 01 55 20 91 00. Une personne pourra vous répondre au bout du fil, pour prendre en compte votre demande.  L’adresse du siège social C8 Cyril Hanouna | C8, Groupe Canal +, 1 place du spectacle, 92130 Issy-les-Moulineaux, si vous souhaitez vous déplacer chez eux et faire une prise de contact direct.

Vous pouvez poser vos questions dans la page Foire aux questions : https://assistance.canalplus.com/?sc_intcmp=MYCWEB:USERMENU:ASSISTANCE. Faites parties des abonnés de C8 pour ne rater aucune émission de « Touche pas à mon poste, Ouvert à tous ». Vous devez juste vous inscrire sur Se connecter ou devenir un abonné S’abonner.

Vous pouvez aussi joindre l’émission « Face à Baba » sur les réseaux sociaux de :

Facebook:  https://www.facebook.com/Face-%C3%A0-Baba-104830481865604

Twitter: https://twitter.com/faceababa

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCMRJqoSRIaakAJUJK104Z8Q

Instagram: https://www.instagram.com/face_a_baba_c8/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.