comment participer à l’émission GRANDS REPORTAGES de ANNE-CLAIRE COUDRAY et AUDREY CRESPO MARA

participer à l’émission GRANDS REPORTAGES de ANNE-CLAIRE COUDRAY et AUDREY CRESPO MARA – L’actualité sur le terrain avec les reportages et enquêtes de nos correspondants.

comment participer à l’émission GRANDS REPORTAGES de ANNE-CLAIRE COUDRAY et AUDREY CRESPO MARA : #Comment Participer.FR – Une équipe dédié spécialiste des émissions de télévision et radio, vous assiste 24/24 et 7/7 pour vous mettre en relation avec les équipes sur les plateaux afin de réagir en direct dans les émissions.

L’équipe de spécialise vous aide également à remplir les différents formulaires d’inscription de participation aux émissions grand public pour devenir le star d’un jour ou de toujours !

Grands Reportages est une émission télévisée produite par la chaine TF1. Elle est dédiée à être un programme télévisé pour toute personnes qui désirent suivre les actualités du moment et les informations. Ce programme est diffusé sur les chaines TF1 et LCI depuis le 03 mars 1989. Son tournage se fait sur le plateau du Tour TF1.

Cette émission avait été créée par Henri Chambon en 1989. Elle est présentée par Anne-Claire Coudras et Audrey Crespo-Mara. Précédemment, cette émission avait été présentée par son créateur puis par Claire Chazal. Elle est réalisée par Henri Chambon Pascal Pinning. Ce programme toujours en cours de production.

Le service de la production est assuré par : Marie Charbonnier. L’émission se base sur les reportages comme son nom l’indique pour attirer ses téléspectateurs. C’est programme de télévision bihebdomadaire, elle est diffusée en samedi et dimanche après-midi.

  • Comment prendre contact avec Grands Reportages ?
  • Je voudrai prendre contact avec le service client de Grands Reportages
  • Grands Reportages, comment devenir candidats ?
  • Comment être candidat dans Grands Reportages ?

Comment être candidat dans Grands Reportages ?

Cette émission télévisée est disponible sur ce site : https://www.tf1.fr/tf1/grands-reportages. La diffusion de chaque épisode dure environ 70 minutes. Pour pouvoir participer l’émission, vous devez vous inscrire sur la plateforme de Grands Reportages. Il va falloir remplir une fiche de renseignement et répondre à plusieurs questions.

La participation à l’émission demande une certaine classe d’âge. L’intégralité de l’émission est disponible sur ce lien en cas de besoin : https://www.tf1info.fr/emission/grands-reportages-11227/. Tous les week-ends, ces deux coéquipières apportent un sujet assez intéressant pour leurs téléspectateurs avec des résultats d’enquêtes.

Comment joindre Grands Reportages ?

Afin de joindre TF1, la société qui prend en charge la diffusion de The Voice vous avez plusieurs options. Pour prendre contact avec le service client, vous devez composer le numéro : 01 41 41 12 34.  L’adresse du siège social de cette enseigne est à 1 quai du Point du Jour – 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT – France. Elle est mise à votre disposition si vous souhaitez faire une prise de contact direct.

Le service client de TF1 est également joignable par courriel. Vous êtes invités à envoyer votre message ou question au telespec@tf1.fr. Il est aussi possible de contacter directement les jurys de l’émission en ligne. Pour ce faire, vous devez suivre ce lien : https://tf1-et-vous.tf1.fr/a-votre-ecoute/nous-ecrire.

Les responsables de cette émission sont également joignables directement. Si vous désirez entrer en contact avec Anne-Claire Coudrey et sa collègue Audrey Crespo-Mara, vous êtes invités à envoyer un message par courriel à l’adresse électronique : jt20h@tf1.fr.

Sur les réseaux sociaux, vous êtes invités à suivre votre émission directement via ces pages, les comptes de la maison de diffusion TF1 :

​Facebook: https://www.facebook.com/MYTF1

Twitter: https://twitter.com/mytf1

Instagram: https://www.instagram.com/mytf1_off/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC26vXhYofHiZDM2ar1zUuwQ  LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/vincennes-tv.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.