comment participer à l’émission QUESTIONS AU GOUVERNEMENT

participer à l’émission QUESTIONS AU GOUVERNEMENT – En séance, le Président appelle les questions selon un ordre ….

comment participer à l’émission QUESTIONS AU GOUVERNEMENT : #Comment Participer.FR – Une équipe dédié spécialiste des émissions de télévision et radio, vous assiste 24/24 et 7/7 pour vous mettre en relation avec les équipes sur les plateaux afin de réagir en direct dans les émissions.

L’équipe de spécialise vous aide également à remplir les différents formulaires d’inscription de participation aux émissions grand public pour devenir le star d’un jour ou de toujours !

« Questions au gouvernement » est un programme français qui parle du monde de la politique, du service public.C’est une émission télévisée produite par la société de production France Télévisions en collaboration avec le Sénat. Elle est dédiée à être un programme d’information politique. C’est une émission qui est diffusée dans une période occasionnelle.

Tout le monde pouvait suivre « Questions au gouvernement » sur la chaine FR3, depuis sa première diffusion. Puis le programme est diffusé sur France 3 depuis l’année 1983 jusqu’en 2017. Det depuis 2017, jusqu’à aujourd’hui, il est disponible sur LCP. Cette émission est résumée par Fernand Tavarès pendant 10 minutes avant les séances de l’Assemblée nationale.

 Elle est réalisée par l’équipe expérimentée de sa maison de production. Cette émission est diffusée dans une période hebdomadaire. Elle passe à la télé tous les mardis de 15h à 17h. « Questions au gouvernement » est présenté par Danielle Sportiello. Son tournage se fait dans les Studios locaux de France Télévisions.

  • Je voudrai prendre contact avec le service client de Questions au gouvernement
  • Comment être candidat dans Questions au gouvernement ?
  • Questions au gouvernement, comment devenir candidats ?
  • Comment prendre contact avec Questions au gouvernement ?

Comment être candidat dans Questions au gouvernement ?

Cette émission télévisée est disponible sur ce site : https://www.assemblee-nationale.fr/connaissance/questions_gouvt.asp. La diffusion dure environ deux heures de temps. Si vous avez raté la diffusion, le replay / la rediffusion de votre émission est disponible sur cette page : https://www.france.tv/france-3/questions-au-gouvernement/.

La participation à l’émission exige certains profil personnel et public. Donc, pour pouvoir y participer, vous devez suivre à la lettre les conditions de candidature. Assistez à l’émission en vous inscrivant sur la page de France TV. Pour ce faire, cliquez ici : https://www.francetelevisions.fr/et-vous/participer-a-une-emission.

Comment joindre l’émission Questions au gouvernement ?

Afin de joindre France TV, la société qui prend en charge la diffusion de « Questions au gouvernement » vous avez plusieurs options. Pour prendre contact avec le service client, vous devez composer le numéro : 08 90 71 10 00. L’adresse du siège social de France télévision est à 7 Esplanade Henri de France, 75007 Paris Cedex 15, FRANCE. Elle est mise à votre disposition si vous en aurez besoin.

Au cas où vous rencontrez un problème lors de votre inscription pour s’inscrire à l’émission, la chaine France TV est à votre écoute. Alors pour poser toutes sortes de questions, vous êtes invité à vous rendre sur cette page : https://www.francetelevisions.fr/et-vous/aide-et-contact/toutes-les-questions. Sur ce lien, il y a une série de questions réponses anticipées sur la haine davantage.

Le service client de France TV est également joignable par courriel. Vous êtes invités à envoyer votre message ou question au support.client@francetv.fr.

Sur les réseaux sociaux, vous êtes invités à suivre votre émission directement via ces comptes de la maison de diffusion France TV sur les réseaux sociaux :

​Facebook: https://www.facebook.com/francetv/

Twitter: https://twitter.com/francetele

Instagram: https://www.instagram.com/francetelevisions/

YouTube: https://www.youtube.com/user/myFrancetv

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/france-televisions/ 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.