comment participer à l’émission TATOO COVER de AMY MYMOUSE – MARTY EARLY ET DIEGO MORAES

participer à l’émission TATOO COVER de AMY MYMOUSE – MARTY EARLY ET DIEGO MORAES – Trois tatoueurs de renom aident les tatoués les plus désespérés

comment participer à l’émission TATOO COVER de AMY MYMOUSE – MARTY EARLY ET DIEGO MORAES : #Comment Participer.FR – Une équipe dédié spécialiste des émissions de télévision et radio, vous assiste 24/24 et 7/7 pour vous mettre en relation avec les équipes sur les plateaux afin de réagir en direct dans les émissions.

L’équipe de spécialise vous aide également à remplir les différents formulaires d’inscription de participation aux émissions grand public pour devenir le star d’un jour ou de toujours !

Tattoo Cover est une émission télévisée produite par Studio Lambert, après Coyote France puis Coyote Conseil. Elle est dédiée à être un programme de téléréalité. Ce programme est diffusé sur les chaines TFX, depuis le 29 mars 2018. L’émission est également connue sous le titre Tattoo Cover : sauveurs de tatouages. Son tournage se fait sur le plateau de Galerie Joseph Bachaumont.

Cette émission est distribuée par la société : All3Media International. Elle est présentée par Amy Mymouse, Marty Early et Diego Moraes, anciennement animée par Adrien et Cécile Djunga. Elle est réalisée par Sophie Fournie Sébastien Zibi et Mélanie Pouley Raphael Monegier. Ce programme avait été créée par Jamie-Lee Ingram, sous forme de téléréalité.

La diffusion de cette émission fait générer jusqu’à 100 000 d’euros de gain pour la maison de production. Pour le bon développement du site, le programme télévisé a produit 30 saisons au total. L’émission compte alors 346 épisodes tournées jusqu’en 14 décembre 2021. Le service de la production est assuré par : Alexia Laroche-Joubert.

  • Comment prendre contact avec Tattoo Cover : sauveurs de tatouages ?
  • Je voudrai contacter Tattoo Cover : sauveurs de tatouages
  • Tattoo Cover : sauveurs de tatouages, comment devenir participants ?
  • Comment être candidat dans Tattoo Cover : sauveurs de tatouages ?

Comment être candidat dans Tattoo Cover : sauveurs de tatouages ?

Cette émission télévisée est disponible sur ce site : https://www.tf1.fr/tfx/tattoo-cover. La diffusion de chaque épisode dure environ entre 45 et 55 minutes. Pour pouvoir participer l’émission, vous devez vous inscrire sur la plateforme de Tattoo Cover. Il va falloir remplir une fiche de renseignement et répondre à plusieurs questions.

La participation à l’émission demande une certaine classe d’âge. Donc vous devez être âgés d’au moins 18 ans pour pouvoir y participer. Le formulaire de candidature est disponible sur : https://tf1-et-vous.tf1.fr/news/casting-de-tattoo-cover. Vous êtes invités à envoyer votre candidature complète à cette adresse électronique : castingtattoos@gmail.com.

Comment joindre Tattoo Cover : sauveurs de tatouages ?

Pour joindre TF1, la société qui prend en charge la diffusion de Koh-Lanta vous avez plusieurs options. Pour prendre contact avec le service client, vous devez composer le numéro : 01 41 41 12 34.  L’adresse du siège social de cette enseigne est à 1 quai du Point du Jour – 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT – France. Elle est mise à votre disposition si vous souhaitez faire une prise de contact direct.

Le service client de TF1 est également joignable par courriel. Vous êtes invités à envoyer votre message ou question au telespec@tf1.fr.  La voie postale vous convienne au mieux ? Vous êtes invités à envoyer votre lettre de candidature à l’adresse suivante : SELECTIONS KOH-LANTA, ALP CS 51 590, 23, rue Linois, 75 725 Paris Cedex 15, France.

Sur les réseaux sociaux, vous êtes invités à suivre votre émission directement via les comptes de la maison de diffusion TF1 sur les réseaux sociaux :

​Facebook: https://www.facebook.com/MYTF1

Twitter: https://twitter.com/mytf1

Instagram: https://www.instagram.com/mytf1_off/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC26vXhYofHiZDM2ar1zUuwQ 

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/vincennes-tv.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.