contacter CALOGERO

call service
contacter CALOGERO

contacter CALOGERO – chanteur, compositeur et musicien français

contacter CALOGERO : Calogero est un artiste français né le 30 juillet 1971 à Échirolles. Il est connu pour ses talents de chanteur, compositeur et musicien. Il a commencé sa carrière musicale en jouant de la guitare dans des groupes de rock. Il s’est ensuite lancé dans une carrière solo et a sorti plusieurs albums depuis 2000.

BIOGRAPHIE de CALOGERO

Calogero MAURICI, plus connu sous le nom de Calogero, est un chanteur, compositeur et musicien français né le 30 juillet 1971 à Échirolles, une commune située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Il est issu d’une famille d’origine sicilienne et corse. Calogero a commencé à jouer de la musique dès l’âge de six ans, notamment en apprenant à jouer de la guitare et du piano. 

En 1989, Calogero rejoint le groupe des Charts en tant que guitariste. Le groupe rencontre rapidement le succès avec le titre “Je m’éclate au Sénégal”.

En 1993, Calogero quitte le groupe pour se lancer dans une carrière solo.

En 1997, il sort son premier album solo intitulé “Au milieu des autres”. L’album connaît un succès limité, mais permet cependant à Calogero de se faire connaître du public. 

En 2000, Calogero sort son deuxième album solo “Calogero”, qui rencontre un succès important grâce notamment aux titres “En apesanteur” et “Prendre racine”. L’album est certifié disque de diamant. 

Depuis, Calogero a sorti plusieurs autres albums qui ont connu un succès à chaque fois. Parmi ses titres les plus connus, citons “Si seulement je pouvais lui manquer”, “Face à la mer” en duo avec Passi, “Yalla” ou encore “Un jour au mauvais endroit”. 

Calogero est aujourd’hui l’un des chanteurs les plus populaires en France et est régulièrement nommé aux Victoires de la musique. Il a également participé à diverses tournées et concerts à travers la France et l’Europe. 

Quelle est la maison de production de CALOGERO ?

La maison de production de Calogero s’appelle POLYDOR. Elle appartient au groupe Universal Music France.

C’est également cette maison de production qui gère la carrière d’autres artistes connus tels que Zaz, Elton John, Sting ou encore Johnny Hallyday. 

Suivre CALOGERO sur les réseaux sociaux

Pour suivre Calogero sur les réseaux sociaux, il suffit de rechercher son nom sur les différentes plateformes telles que Facebook, Twitter et Instagram.

Il y est très actif et partage régulièrement des informations sur sa carrière et sa vie personnelle.

Contacter la maison de production de CALOGERO par téléphone

Pour contacter la maison de production de Calogero par téléphone, il faut composer le numéro (+33) 01.44.41.91.91. Ce numéro permet de joindre Universal Music France, la maison de production qui gère sa carrière.

Comment contacter la maison de production de CALOGERO par mail ou formulaire de contact ?

Il est aussi possible de contacter la maison de production de Calogero par mail.

Quel est l’agent de CALOGERO ?

L’agent de Calogero est Thierry Suc de fimalac-entertainment.

Comment faire une demande de partenariat avec CALOGERO ?

Pour faire une demande de partenariat avec Calogero, il est possible de contacter directement la maison de production de l’artiste.

Cette dernière pourra étudier la demande et voir si elle est compatible avec les valeurs et la carrière de Calogero. Dans ce cas, elle pourra proposer un partenariat.

L’adresse pour envoyer votre demande est la suivante :

Polydor Ltd, CALOGERO,
4 Pancras Square,
London, N1C 4AG

Quel est le numéro de téléphone de CALOGERO ?

Il est possible de joindre le chanteur CALOGERO via le numéro de son agence artistique au numéro 01 70 83 19 00.

Comment écrire à CALOGERO par mail ?

Vous pouvez également écrire à ce célèbre chanteur via cette adresse e-mail ou par le biais du formulaire de contact de son agence artistique visible sur son site web.

Calogero est un chanteur français connu pour ses mélodies pop-rock et ses textes poétiques. Vous pouvez cependant contacter son agent ou sa maison de disques pour tenter de le joindre. Vous pouvez également le suivre sur les réseaux sociaux et envoyer un message à travers ces plateformes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *