contacter CLARA LUCIANI

service et aide generaliste
contacter CLARA LUCIANI

contacter CLARA LUCIANI – autrice-compositrice-interprète et musicienne française

contacter CLARA LUCIANI : Clara Luciani est la révélation incontournable des années 2018. Avant son succès en solo, elle est très vite repérée dans le Groupe La Femme. Aperçue au festival MaMA, Clara Luciani a atterri dans la nouvelle scène française.

BIOGRAPHIE de CLARA LUCIANI

Clara Luciani est une chanteuse, compositrice et guitariste française née le 10 juillet 1992 à Martigues, dans le sud de la France. Elle a grandi à Arles avant de déménager à Aix-en-Provence pour étudier les arts.

Clara Luciani a commencé sa carrière musicale en 2013 en tant que membre du groupe La Femme, où elle a joué de la guitare et chanté en tant que choriste.

En 2017, elle a sorti son premier EP solo intitulé « Monstre d’amour », qui a été acclamé par la critique et a propulsé sa carrière en solo.

En 2018, Clara Luciani a sorti son premier album studio, « Sainte-Victoire », qui a été un grand succès en France. L’album a été nominé pour le Prix Constantin et a remporté le Prix du Premier Album aux Victoires de la Musique en 2019.

 « Sainte-Victoire » est un album pop-rock qui aborde des thèmes tels que l’amour, la liberté et l’acceptation de soi.

Clara Luciani est connue pour sa voix puissante et pour ses textes poétiques et introspectifs. Elle tire son inspiration de son expérience personnelle et de la littérature française.

Elle a été comparée à des artistes tels que Françoise Hardy et Nico.

Au cours de sa carrière, Clara Luciani a également participé à plusieurs collaborations musicales avec des artistes tels que Benjamin Biolay et Philippe Katerine.

Clara Luciani dispose par ailleurs d’une boutique en ligne dans laquelle vous pouvez vous procurer plusieurs articles : Tee-shirts, tote-bags, livres, etc.

Quelle est la maison de production de CLARA LUCIANI ?

CLARA LUCIANI a signé avec le label Initial Artist Services.

En effet, c’est un label de disques fondé en octobre 2016 par la maison de disques Universal Music France.

Suivre CLARA LUCIANI sur les réseaux sociaux

Pour suivre Clara Luciani sur les réseaux sociaux, où elle partage des informations sur ses projets, des photos et des mises à jour sur ses événements. Elle est surtout active sur :

Contacter la maison de production de CLARA LUCIANI par téléphone

Il est également possible de joindre la chanteuse par le téléphone de Universal Music France.

Pour cela, composez le numéro 01 44 41 91 91.

Comment contacter la maison de production de CLARA LUCIANI par mail ou formulaire de contact ?

Cependant, vous pourrez envoyer un e-mail à la chanteuse via l’adresse e-mail de sa maison de disque.

Quel est l’agent de CLARA LUCIANI ?

Clara Luciani a pour représentants Tom Windish et Clementine Bunel chez Wasserman Music.

Comment faire une demande de partenariat avec CLARA LUCIANI ?

Pour demander un partenariat avec Clara Luciani, vous pouvez contacter sa maison de production. Pour lui écrire, vous pouvez vous adresser à l’adresse suivante

Universal Music France / CLARA LUCIANI,
20 rue des fossés Saint Jacques 
75005 PARIS.

Quel est le numéro de téléphone de CLARA LUCIANI ?

Vous pouvez tenter de joindre la chanteuse CLARA LUCIANI via le numéro de téléphone de son agence artistique Wasserman Music au +1 (310) 407-0200.

Comment écrire à CLARA LUCIANI par mail ?

Par ailleurs, vous pouvez essayer également de transmettre votre message, appréciation, ou encore votre demande par l’intermédiaire de l’adresse e-mail de son agence artistique.

Clara Luciani est une artiste talentueuse et engagée qui a su conquérir le public français avec sa musique sincère et poétique. Le meilleur moyen de contacter Clara Luciani est de joindre son label par téléphone au numéro 01 44 41 91 91. Il est également possible de la contacter par écrit à l’adresse suivante : Clara Luciani Initial Artist Services Universal Music France 20-22, Rue des FOSSES ST JACQUES 75235 PARIS CEDEX 05, France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *