contacter JEAN LOUIS AUBERT

service et aide generaliste
contacter JEAN LOUIS AUBERT

contacter JEAN LOUIS AUBERT – auteur-compositeur-interprète, chanteur, guitariste et producteur français

contacter JEAN LOUIS AUBERT : Jean-Louis Aubert est un auteur-compositeur-interprète, chanteur, guitariste et producteur français. Il est notamment connu pour avoir été le chanteur du groupe de rock Téléphone, avec lequel il a connu un grand succès dans les années 1980. Après la séparation de Téléphone en 1986, Jean-Louis Aubert a poursuivi une carrière solo, sortant plusieurs albums à succès comme « Bleu Blanc Vert » en 1989 et « Comme un accord » en 2001.

BIOGRAPHIE de JEAN LOUIS AUBERT

Né le 12 avril 1955 dans le département de l’Ain, le chanteur est un auteur-compositeur-interprète et guitariste français.

Il est surtout connu en tant que membre fondateur et leader du groupe de rock français Téléphone.

Fils de Jean Aubert, ingénieur du son, et de Marie-Louise Aubert, institutrice, Jean-Louis Aubert développe un intérêt pour la musique dès son plus jeune âge.

Il étudie au lycée Pasteur à Neuilly-sur-Seine, où il rencontre Richard Kolinka, futur batteur de Téléphone.

En 1974, Jean-Louis Aubert commence sa carrière musicale en tant que guitariste dans le groupe Sémolina.

Un an plus tard, il fonde avec Richard Kolinka, Louis Bertignac (guitariste) et Corine Marienneau (bassiste), le groupe Téléphone. Ce dernier deviendra rapidement l’un des groupes de rock les plus populaires de France.

Téléphone sort cinq albums studio entre 1977 et 1984, dont certains grands succès tels que « La bombe humaine », « Ça (c’est vraiment toi) » et « Un autre monde ».

Après la séparation de Téléphone en 1986, Jean-Louis Aubert entame une carrière solo prolifique. Son premier album, « Bleu blanc vert », sort en 1987 et connaît un certain succès.

Au fil des années, il sort plusieurs albums et singles qui confirment son statut d’artiste incontournable de la scène musicale française.

Parmi ses albums solos les plus notables, on peut citer « H » (1992), « Comme un accord » (2001) et « Roc’éclair » (2010).

En 2006, Jean-Louis Aubert fonde son propre label, « Label At(h)ome », qui lui permet de produire ses disques en toute indépendance.

En parallèle à sa carrière musicale, il s’implique dans diverses activités caritatives et humanitaires. Comme le concert « Chanteurs sans frontières » en 1985 ou la création de l’association « Les Enfants de la Terre » avec sa compagne, la photographe Katia-Rachel Grumberg.

En 2015, Jean-Louis Aubert se réunit avec ses anciens partenaires de Téléphone (à l’exception de Corine Marienneau) sous le nom « Les Insus » pour une série de concerts et une tournée en 2016. Le groupe se sépare définitivement en 2017.

Côté vie privée, Jean-Louis Aubert est le père de deux enfants, Arthur (né en 1990) et Manon (née en 1998), issus de sa relation avec Katia-Rachel Grumberg.

Aujourd’hui, Jean-Louis Aubert continue de se produire en concert et de travailler sur de nouveaux projets musicaux, confirmant ainsi sa place de figure emblématique du rock français.

Quelle est la maison de production de JEAN LOUIS AUBERT ?

Selon son site officiel, Jean Louis Aubert est actuellement signé par la maison de disques Parlophone/Warner Music France.

Suivre JEAN LOUIS AUBERT sur les réseaux sociaux

Jean Louis Aubert est actif sur les plateformes de médias sociaux, notamment sur ses comptes officiels:

Contacter la maison de production de JEAN LOUIS AUBERT par téléphone

Le numéro de téléphone de Parlophone/Warner Music France, la maison de disques de Jean Louis Aubert, est le 01 56 55 77 77.

Comment contacter la maison de production de JEAN LOUIS AUBERT par mail ou formulaire de contact ?

Pour contacter Parlophone/Warner Music France par courrier électronique, vous pouvez remplir le formulaire de contact sur leur site web.

Quel est l’agent de JEAN LOUIS AUBERT ?

L’agent qui représente Jean Louis Aubert est Bertrand de Labbey de l’agence VMA.

Comment faire une demande de partenariat avec
JEAN LOUIS AUBERT ?

Pour une demande de partenariat avec le célèbre chanteur JEAN LOUIS AUBERT. Il est recommandé d’envoyer votre lettre par l’adresse postale de sa maison de production.

L’adresse de Warner Music France est la suivante :

Warner Music France,
118 rue du Mont Cenis
75891 Paris
Cedex 18.

Quel est le numéro de téléphone de JEAN LOUIS AUBERT ?

Vous pouvez tenter d’appeler l’agent artistique Bertrand de Labbey si vous désirez entrer en contact avec le chanteur JEAN LOUIS AUBERT.

Le numéro de téléphone du service client VMA est le +33 1 43 17 37 00.

Comment écrire à JEAN LOUIS AUBERT par mail ?

Si vous choisissez la voie électronique, vous pouvez contacter son agent via cette adresse e-mail.

Il est possible qu’il soit difficile de contacter directement Jean Louis Aubert en raison du volume de correspondance qu’il reçoit, ainsi que du fait qu’il s’agit d’une personnalité publique importante. Vous pouvez contacter son agence artistique ou sa maison de production si vous souhaitez le joindre. 

One Reply to “contacter JEAN LOUIS AUBERT”

  1. Bonjour,
    Nous sommes un petit village du Pas-de-Calais, Ourton, qui organisera le Samedi 24 Juin prochain sa traditionnelle Fête des Ecoles.
    Le thème en sera : Je rêvais d’un autre monde.

    Quoi de plus logique que de penser à la célèbre chanson du Groupe Téléphone et bien sur à Jean-Louis Aubert.
    Auriez-vous la gentillesse de nous faire parvenir un poster, une affiche, illustrant cet autre monde.
    Au nom des enfants je vous dis Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *