contacter MARC LAVOINE

service et aide generaliste
contacter MARC LAVOINE

contacter MARC LAVOINE – chanteur, parolier et acteur français

contacter MARC LAVOINE : Marc LAVOINE est un chanteur, compositeur et acteur français. Il a commencé sa carrière musicale en 1983 et a sorti plusieurs albums à succès. Il est signé chez Barclay, une filiale d’Universal Music France, et est également engagé dans des activités caritatives. En tant qu’acteur, il est apparu dans plusieurs films et séries télévisées.

BIOGRAPHIE de MARC LAVOINE

MARC LAVOINE est un chanteur, compositeur et acteur français né en 1962 à Longjumeau, en Essonne. Il est le fils d’un chef d’entreprise et d’une professeure de français.

Après avoir envisagé à l’école des beaux-arts de Paris, Marc LAVOINE commence sa carrière musicale en 1983 avec la sortie de son premier album, intitulé « Le Parking des Anges ».

Le succès arrive en 1985 avec la sortie de son deuxième album, « Fabriqué », qui contient la chanson « Elle a les yeux revolver », devenue un classique de la chanson française.

Au cours de sa carrière musicale, Marc LAVOINE a sorti plusieurs albums à succès, tels que « Les Amours du dimanche » en 1989, « Faux rêveur » en 1995, « Les Souliers rouges » en 2002, « Volume 10″ en 2009 et  » Je reviens à toi » en 2018.

En parallèle de sa carrière musicale, Marc LAVOINE s’est également fait connaître comme acteur au cinéma et à la télévision.

Il apparaît notamment dans les films « Le Coeur des hommes » en 2003 et « Les Gamins » en 2013, ainsi que dans la série télévisée « Kepler(s) » en 2018.

Marc LAVOINE est signé chez Barclay, une filiale d’Universal Music France. Il est également engagé dans plusieurs activités caritatives, notamment en tant qu’ambassadeur de l’association Sidaction.

En ce qui concerne sa vie privée, Marc LAVOINE a été marié à la chanteuse et actrice Sarah Poniatowski, avec qui il a eu trois enfants.

Ils ont divorcé en 2018. Il a également été en couple avec la mannequin et l’actrice Vanessa Paradis.

Quelle est la maison de production de MARC LAVOINE ?

La maison de production de Marc LAVOINE est Barclay Records, une filiale d’Universal Music France.

Suivre MARC LAVOINE sur les réseaux sociaux

Marc LAVOINE est présent sur plusieurs réseaux sociaux. Pour le suivre, vous pouvez vous rendre sur sa page:

Contacter la maison de production de MARC LAVOINE par téléphone

Vous pouvez également joindre le chanteur par téléphone par le biais de Universal Music France. Pour ce faire, il suffit d’appeler le numéro 01 44 41 95 95.

Un agent professionnel vous écoutera et prendra en charge votre demande de manière à vous apporter les réponses que vous espérez.

Comment contacter la maison de production de MARC LAVOINE par mail ou formulaire de contact ?

Cependant, il est possible de contacter MARC LAVOINE en lui envoyant un e-mail à cette adresse ou via le formulaire de contact d’Universal Music France.

Quel est l’agent de MARC LAVOINE ?

L’agent de MARC LAVOINE est LAURENT GRÉGOIRE (Agence Artistique Adéquat).

Comment faire une demande de partenariat avec MARC LAVOINE ?

Afin d’adresser une proposition concrète de partenariat à MARC LAVOINE, veuillez contacter son agent artistique à l’adresse suivante :

MARC LAVOINE
CHEZ ADEQUAT
21, RUE D’UZÈS
75002 PARIS.

Quel est le numéro de téléphone de MARC LAVOINE ?

Vous pouvez joindre le chanteur MARC LAVOINE par le biais son agent artistique LAURENT GRÉGOIRE en composant le numéro suivant : 01 42 80 00 42.

Comment écrire à MARC LAVOINE par mail ?

Si vous désirez adresser un courrier électronique à MARC LAVOINE, vous pouvez transmettre vos messages, demandes ou félicitations en vous adressant à son agence PLAY TWO sur son site web, à  adresse e-mail ou formulaire de contact.

Il peut être difficile de contacter Marc LAVOINE directement en raison de son emploi du temps chargé et de son engagement dans divers projets artistiques. Cependant, il est possible de contacter son agence artistique ou sa maison de production pour toute demande spécifique.

One Reply to “contacter MARC LAVOINE”

  1. Bonjour Marc Lavoine,

    Ce mail est une bouteille à la mer ! Espérons que son message parviendra à votre cœur.

    Je vous explique :

    Sandrine, ma belle-fille, maman de deux jeunes filles Joy, 8 ans et Meï, 4 ans, est atteinte d’un cancer du sein triple négatif, le plus redoutable qui soit, et qui vient de se métastaser aux os après une rémission annoncée au printemps dernier.

    Mon fils Arthur, son compagnon, et les membres des deux familles, leurs proches, amis et voisins, ont été dévastés par le diagnostic posé par l’équipe médicale en France qui ne propose que des traitements palliatifs avec une espérance de vie d’environ 18 mois.

    Tous ceux qui l’aiment ne veulent pas se résoudre à cette sombre perspective. En Allemagne, des traitements d’immunothérapie et de vaccinothérapie personnalisés et efficaces existent avec une perspective d’espérance de vie allongée à 5 ans voire pour certaines femmes de guérison. Ces traitements innovants coûtent autour de 250 000 €. En un bon mois, nous avons collecté près de 80 000 € à ce jour (21/08/2023) en dons, en vente de gâteaux et en créant différents évènements. Les potes de mon fils Arthur sont venus des quatre coins de France pour proposer dans une même soirée, théâtre, concert, spectacle d’Arthur Cadre, un contorsionniste-danseur de renommée internationale, et trio de jazz. Des centaines de galettes et de crêpes garnies ont été vendues au profit de l’association. De nombreuses villes, associations et entreprises nous ont témoigné de leur soutien en nous aidant concrètement. Les médias couvrent largement localement et régionalement l’histoire de Sandrine en Bretagne mais aussi en Alsace.

    Le 30 septembre sera organisé un fest-noz-n’roll sur l’idée de Dan Ar Braz qui viendra « gratouiller », comme il dit « sa guitare amicalement et fraternellement avec d’autres groupes de musiciens » qui tournent bien en Bretagne.

    La clinique d’oncologie allemande, après avoir récupéré les tissus tumoraux, a pu confirmer qu’une immunothérapie et une double vaccinothérapie seraient prometteuses car ils ont pu détecter la présence de deux biomarqueurs, sur les 10 recherchés, leur permettant maintenant d’arrêter leur choix de traitements.

    Sandrine a fait la semaine dernière 5 séances de radiothérapie et une de chimiothérapie qui ont fait qu’accroître les douleurs ne lui permettant que de voyager couchée. Nous attendons que ses douleurs diminuent pour organiser son transfert de Rennes vers l’Allemagne. Reste à trouver le transport le plus approprié. Toutes les solutions même les plus folles sont à l’étude.

    Par ailleurs, elle a suivi des traitements dans une clinique de médecine alternative et reçu en Allemagne une première immunothérapie issue d’une technologie suisse. Elle prend de nombreux produits pour retrouver la santé et fait appel en France, à tout pleins de professionnels de santé : médecine chinoise avec acupuncture, soin de l’âme, guérisseur…etc…

    Vous l’aurez compris plus que de nous battre contre le cancer de Sandrine, nous sommes tournés vers sa guérison.

    Nous cherchons à porter son histoire au plan national voire international. A travers son histoire, de nombreuses personnes me contactent pour me dire qu’elles se sentent abandonnées par le système médical français, malades ou proches de malades, et qu’elles trouvent extraordinaire la mobilisation autour de Sandrine.

    Finalement, l’histoire de Sandrine devient comme la porte-parole de sans-voix, accablés par la maladie, et qui aspirent à vivre.

    Enfin, serait-il envisageable pour vous de participer à une grande soirée spectacle avec d’autres artistes ? Arthur Cadre, le contorsionniste-danseur, un ami de mon fils, doit voir avec des collègues danseurs qui seraient prêts à y participer.

    Si notre mobilisation vous parle, je vous invite à me joindre n’importe quand et à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Avec ma fille, nous avons cessé nos activités professionnelles pour sauver Sandrine aux côtés de ses sœurs et autres membres familiaux et amis.

    Souhaitons que le chant des possibles vous parle et que nous aurons plaisir à échanger ensemble prochainement.

    Sylvain Boubounelle,

    Beau-père de Sandrine,

    06 66 34 26 xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *