contacter MAXIME LE FORESTIER

call service
contacter MAXIME LE FORESTIER

contacter MAXIME LE FORESTIER – auteur-compositeur-interprète français

contacter MAXIME LE FORESTIER : Maxime Le Forestier est un chanteur-compositeur français bien connu pour son style musical unique et son engagement créatif dans de nombreux domaines artistiques. Il continue d’inspirer les générations de musiciens et de fans de musique avec ses chansons intemporelles et son talent incontesté.

BIOGRAPHIE de MAXIME LE FORESTIER

Maxime Le Forestier, dont le vrai nom est Bruno Le Forestier, c’est un auteur-compositeur-interprète français qui est né à Paris le 10 février 1949.

Ses parents, Catherine et George Le Forestier, étaient tous deux des comédiens et chanteurs. Maxime a grandi dans une famille artistique et a été encouragé très tôt dans sa passion pour la musique.

Après avoir étudié au lycée Pasteur à Neuilly-sur-Seine, Maxime Le Forestier a commencé sa carrière de musicien en se produisant avec sa sœur Catherine. Le duo a sorti un album en 1969, intitulé “Le cadeau”, qui a été bien accueilli par le public.

Cependant, Maxime a ensuite décidé de poursuivre sa carrière en solo et a sorti son premier album solo, “Mon frère”, en 1972. L’album a été un grand succès et a lancé sa carrière musicale avec des chansons telles que “San Francisco” et “Mon frère”.

Au cours de sa carrière, Maxime Le Forestier a sorti de nombreux albums, dont “Le Steak” (1979), “Né quelque part” (1988), “Passer ma route” (1996), “Restons amants” (2008) et “Paraître ou ne pas être” (2016).

Il a également travaillé avec d’autres artistes, tels que le chanteur Yves Duteil et le compositeur Michel Berger.

Maxime Le Forestier a été signé par plusieurs labels tout au long de sa carrière, notamment Polydor, CBS et Virgin.

Il a également été très actif dans d’autres domaines artistiques, tels que le théâtre et le cinéma. Il a travaillé avec des réalisateurs tels que Claude Lelouch et Jean-Jacques Annaud.

En ce qui concerne sa vie privée, Maxime Le Forestier a été marié à Catherine, la mère de ses deux enfants, jusqu’à leur divorce en 1998.

Il est maintenant marié à une femme nommée Sandrine. Il est également un passionné d’équitation et pratique ce sport depuis plus de 50 ans.

Quelle est la maison de production de MAXIME LE FORESTIER ?

Il est possible de contacter Maxime Le Forestier par l’intermédiaire de sa maison de POLYDOR appartenant à Universal Music France.

Suivre MAXIME LE FORESTIER sur les réseaux sociaux

Pour suivre Maxime Le Forestier sur les réseaux sociaux, il est possible de le faire à travers ses comptes officiels :

Vous pouvez également visiter son site web officiel, où vous trouverez toutes les données relatives à ses concerts et ses publications, ainsi que son actualité.

Contacter la maison de production de MAXIME LE FORESTIER par téléphone

Vous pouvez tenter de joindre le fameux auteur/compositeur MAXIME LE FORESTIER via le contact de sa maison de production.

En effet, le numéro de téléphone de Universal Music France est le (+33) 01.44.41.91.91.

Comment contacter la maison de production de MAXIME LE FORESTIER par mail ou formulaire de contact ?

Pour contacter la maison de production de Maxime Le Forestier, Universal Music France, par email ou formulaire de contact.

Vous pouvez remplir un formulaire de contact sur leur site web.

Il est également possible d’envoyer un e-mail à sa maison de production.

Quel est l’agent de MAXIME LE FORESTIER ?

L’agent artistique de Maxime Le Forestier est Benjamin Rittner de l’agence ASTERIOS SPECTACLES.

Comment faire une demande de partenariat avec MAXIME LE FORESTIER ?

Afin de pouvoir communiquer avec Maxime Le Forestier, il est conseillé de le contacter par le biais de sa maison de disques à son adresse postale :

Universal Music France/POLYDOR,
MAXIME LE FORESTIER
20, rue des Fossés Saint jacques
75005 PARIS.

Quel est le numéro de téléphone de MAXIME LE FORESTIER ?

Vous pouvez également prendre contact avec Maxime Le Forestier par l’intermédiaire de son agent artistique, Benjamin Rittner.

Le numéro de téléphone de son agence ASTERIOS est le suivant : 01 53 6 04 70.

Comment écrire à MAXIME LE FORESTIER par mail ?

Il est important de noter que les demandes de collaborations ou les propositions doivent être adressées à l’agent artistique.

Vous pouvez l’envoyer un e-mail pour MAXIME LE FORESTIER.

Pour contacter Maxime Le Forestier, il est possible de suivre son actualité en visitant son site officiel ou en le suivant sur les réseaux sociaux. Il est également possible de contacter son agence de management ou sa maison de disques pour toute demande professionnelle. En effet, les artistes ont des équipes qui gèrent leur communication et leur représentation publique, donc il peut être difficile de les contacter directement.

2 Replies to “contacter MAXIME LE FORESTIER”

  1. Bonjour,
    Je suis membre d’un groupe vocal qui s’appelle “UNE AUTRE HISTOIRE” qui a dix ans d’existence.
    Notre répertoire est celui de la chanson française notamment des années 80 à nos jours.
    Actuellement nous essayons de mettre au point une chanson de Maxime LE FORESTIER : “PASSER MA ROUTE”.
    J’aimerai avoir une explication sur cette chanson, car nous ne sommes pas d’accord sur l’origine des paroles. En effet, en 1995 cette chanson parlée de “Pizzas” et faisait 8’07”, aujourd’hui certaines paroles ont été supprimées et la chanson ne fait plus que 4’37”. Apparemment, en 2014 deux couplets ont été supprimés.
    Auriez-vous l’amabilité d’éclairer ma lanterne ?
    Je vous en serais très reconnaissant et mettrait un terme à notre conflit amical.
    D’avance je vous en remercie,
    Sentiments dévoués
    Alain DIERS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *