contacter RAYMOND AABOU

service et aide generaliste
contacter RAYMOND AABOU

contacter RAYMOND AABOU né le 25 février 1976 à Colombes

contacter RAYMOND AABOU : Raymond Aabou est un chroniqueur et livreur.

  • Vous désirez connaître et suivre RAYMOND AABOU sur les réseaux sociaux ?
  • Comment entrer directement contact avec la maison de production RAYMOND AABOU ?
  • Comment adresser un courrier à RAYMOND AABOU ?
  • Qui est RAYMOND AABOU ?

Enfant d’un chauffeur-livreur ainsi que d’une secrétaire auprès du ministère de l’Agriculture, il se passionne pour le football dès son plus jeune âge en jouant au sein de petits clubs de banlieue, notamment à Gennevilliers. Incité en cela par son entourage, il réussit à passer avec succès les épreuves de détection organisées par le Paris Saint-Germain et rejoint à dix-sept ans le centre d’entraînement de l’équipe, au Camp des Loges.  Au même moment, le jeune homme se met à travailler en tant que cariste afin de prouver aux parents sa capacité à être autonome sur le plan financier et à être sérieux. Il combine travail et football, empêchant le jeune homme à se consacrer pleinement sa progression au sein du centre de formation, et demeure ensuite pendant sept ans au PSG sans devenir professionnel. Il délaisse en 2011 ses rêves de carrière sportive au profit d’une radio et approche Cyril Hanouna de manière spontanée en pleine rue. Partageant le même prénom que l’animateur, il se fait rebaptiser Raymond Aabou et intègre la matinale de Cyril Hanouna dans Virgin Radio avec sa rubrique La mission Raymond. Peu conciliant avec ses horaires de chauffeur-livreur, il met un terme d’emblée à son expérience à l’antenne après six mois d’activité, pour garder son travail. Plus tard, il intègre la chaîne C8 en rejoignant l’équipe des chroniqueurs de Touche pas à mon sport, puis Touche pas à mon poste. Resté chauffeur-livreur malgré son activité de chroniqueur, il assure les livraisons avant de tourner l’émission. Du côté privé, et en couple depuis plusieurs années, il est papa de deux garçons.

Quelle est la maison de production de RAYMOND AABOU?

RAYMOND AABOU a rejoint l’équipe de l’émission TPMP transmise sur C8. Un programme dont la réalisation et la production sont assurées par H2O PRODUCTIONS de Cyril Hanouna, le réalisateur de l’émission.

Suivre RAYMOND AABOU sur les réseaux sociaux

RAYMOND AABOU se sert des réseaux sociaux aux fins de diffuser son actualité. Alors, si vous voulez être au courant, si vous voulez réagir à ses différentes publications en lui adressant directement des messages privés, vous n’avez qu’à accéder à ses différents comptes surs :

Contacter la maison de production de RAYMOND AABOU par téléphone

Il est possible de contacter RAYMOND AABOU, l’équipe de TPMP, au standard de Canal+, en appelant le 01 71 35 35 35.

Comment contacter la maison de production de RAYMOND AABOU par mail ou formulaire de contact ?

Les demandes de collaboration ou de partenariat peuvent être transmises à cette adresse e-mail.

Quel est l’agent de RAYMOND AABOU ?

Cyril Hanouna fait partie des agents de RAYMOND AABOU.

Comment faire une demande de partenariat avec RAYMOND AABOU ?

Si vous êtes désireux de collaborer avec le chroniqueur, directeur RAYMOND AABOU, écrivez-lui à l’adresse suivante : RAYMOND AABOU / TPMP, C8 Studio, RUE 1 des enfants du Paradis, 92 100 Boulogne-Billancourt, France.

Quel est le numéro de téléphone de RAYMOND AABOU?

Pour joindre RAYMOND AABOU par téléphone, vous pouvez composer le numéro de service C8 en appelant le 01 71 35 35 35.Ou encore via le numéro de téléphone de la maison de production H2O au +33(0)143189191

Comment écrire à RAYMOND AABOU par mail ?

Si vous souhaitez contacter en ligne le chroniqueur RAYMOND AABOU, utilisez l’adresse e-mail de la chaîne de télévision dans laquelle celui-ci travaille.

RAYMOND AABOU, célèbre livreur et chroniqueur, intervient dans l’émission TPMP.  Il s’agit d’une personnalité connue, il est donc conseillé de le contacter, notamment par l’intermédiaire de son agent artistique ou de sa société de production, ou par la chaîne qui l’emploie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *