contacter STROMAE

call service
contacter STROMAE

contacter STROMAE – auteur-compositeur-interprète et producteur belge

Le chanteur Stromae, pseudonyme de Paul Van Haver, est né en 1985 à Etterbeek (Bruxelles) en Belgique, en tant que producteur et auteur-compositeur-interprète. Sa notoriété s’est faite en 2010 grâce à la chanson Alors on danse, extraite de l’album Cheese. Parallèlement, c’est pour assumer cette production que le chanteur a créé son propre label, Mosaert, pour assurer la réalisation de son premier album. Il se fait déjà repérer par son style mêlant thèmes emblématiques mélancoliques à une musique plus dansante.

  • Vous souhaitez suivre ou connaître STROMAE sur les réseaux sociaux ?
  • Comment joindre la maison de production de STROMAE ?
  • Comment écrire à STROMAE ?
  • Qui est STROMAE ?

Celui qui est d’ailleurs rapproché à Jacques Brel en raison de ses qualités interprétatives passe toute son enfance en compagnie d’une mère néerlandaise, de sa sœur et de ses trois frères. Il ne verra son père, un architecte rwandais, que quelques fois avant sa mort lors du génocide rwandais en 1994. Dès l’âge de 10 ans, Paul est passionné de batterie et de percussions. Dès 2000, il se met à rapper, en choisissant Stromae pour pseudo.

Il forme trois ans après le groupe Suspicion en compagnie du rappeur J.E.D.I. Leur titre Faut k’t’arrête le Rap leur permet alors de se différencier, cependant ils se séparent pour laisser place à une carrière solo.

A partir de 2013, il sort son deuxième album Racine carrée, qui remporte un succès critique important et un succès commercial, grâce à des titres à succès comme Papaoutai, Formidable ou Tous les mêmes.

Sa tournée consécutive lui permet une notoriété mondiale grâce à plus de deux cents dates réparties sur plus de vingt-cinq pays. Plus d’un million de personnes au total ont participé à cette tournée.

À la suite d’un burn-out et de gros problèmes de santé survenus après la tournée, le chanteur est discret tant sur la scène musicale qu’au niveau des médias. Entre 2015 et 2021, c’est principalement à l’activité de producteur auquel il se consacre et aux projets de son label Mosaert, notamment une ligne de prêt-à-porter unisexe, dont il s’occupe en parallèle.

Il effectue encore des apparitions remarquées, parmi lesquelles des featurings pour un single d’Orelsan, La Pluie, ou de Coldplay, Arabesque. Il revient en force sur la scène musicale avec le titre Santé en octobre 2021, puis avec l’Enfer chanté en direct lors de la 20 heure de TF1 de janvier 2022. Il publie son troisième album, intitulé Multitude, le 4 mars 2022.

Quelle est la maison de production de STROMAE ?

STROMAE crée parallèlement sa propre société de production musicale, Mosaert et signe la même année une licence de promotion et de distribution auprès d’Universal Music France. C’est un label créatif belge. Il produit de la musique, des vidéos musicales, de la mode, des spectacles. Mais également des vêtements unisexes confectionnés sur le site 🇪🇺 avec des matériaux organiques/recyclés.

Suivre STROMAE sur les réseaux sociaux

STROMAE a recours à des réseaux sociaux en tant que support de publication de ses actualités. Ainsi, pour vous informer, pour commenter ses publications et pour lui envoyer directement des messages privés, rendez-vous sur ses différents comptes, essentiellement sur :

Quel est l’agent de STROMAE ?

Stromae est représentée par Luc Van Haver, directeur artistique de son label MOSAERT mais également son frère.

Comment écrire à STROMAE par mail ?

Si vous souhaitez collaborer ou établir des partenariats, envoyez simplement un message électronique à la maison de disque du chanteur via cet e-mail.

L’auteur-compositeur STROMAE, célèbre auteur-compositeur, chanteur. Personnalité réputée, il est recommandé de s’informer avec son agent artistique Luc ou sa maison de production MOSAERT afin de pouvoir entrer en contact avec lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *